5 & 6
SEPTEMBRE 2022

Lundi 5 septembre 2022

La durabilité et la rénovation énergétique comme opportunités de business pour le secteur du DIY, Pro & Garden

Hans Verboven, Professeur de management de la durabilité (UAntwerpen), auteur de ‘Beter Ondernemen’ et CEO de Sustacon

Lors de ce séminaire, Hans Verboven montrera comment répondre au mieux à un certain nombre de tendances et de défis afin d’en faire un ‘business case’ dans notre secteur. Vous pouvez vous attendre à un cadre clair et à des conseils pratiques pour démarrer.

Modérateur : Thierry Coeman, auteur de Hammertime

Programme:

09u15    réception
09u30    début
10u30    Q&A
11.00     Visite du salon

→ Inscription obligatoire, nombre de places limité : 

CLIQUEZ ici pour vous inscrire

Mardi 6 septembre 2022

10 principes pour un commerce de détail efficace basés sur l'histoire du succès de Home Depot.    

James W. Inglis, ancien vice-président du merchandising et vice-président du développement stratégique de Home Depot.

Lors d'une diffusion en direct, il abordera son nouveau livre "Breakthrough Retailing" et mettra l'accent sur 10 principes pour un commerce de détail efficace, en s'inspirant de la réussite de Home Depot.   

Modérateur : Thierry Coeman, auteur de Hammertime

Programme:

09u15    réception
09u30    début
10u30    Q&A
11.00     Visite du salon

 

→ Inscription obligatoire, nombre de places limité : 

CLIQUEZ ici pour vous inscrire

Les 2 jours

Pavillon consacré au Green Deal

Au salon DIY, PRO & Garden, un pavillon est complètement consacré à la durabilité sera installé (Green Deal Classroom) où vous, en tant que visiteur, pourrez découvrir en un clin d'œil les entreprises ou les fournisseurs qui s'engagent pour la durabilité en se basant sur les éléments suivants :

  • Conception des produits et sélection des matériaux contribuant à la transition vers une économie circulaire !
  • Innovations de produits durables
  • Eco-solutions permettant de décharger véritablement votre client et d'avoir un impact positif sur l'environnement !
  • Présence des produits économiques ou qui entraînent des économies d'énergie pour le client, par exemple dans le cadre de rénovations énergétiques
  • Recyclage ou réutilisation du produit et de son emballage après l'utilisation.

Vous ne trouverez pas seulement ces exposants dans le Green Deal Classroom, vous pourrez également les reconnaître au salon par leur logo Green Deal.

Ce site web utilise des cookies pour vous offrir une meilleure expérience lorsque vous visitez ce site. En savoir plus sur les cookies

Cookies nécessaires (nécessaires au bon fonctionnement du site web)


N'accepter que les cookies sélectionnés | Effacer les paramètres